Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouriau : étude en tstg
bouriau : étude en tstg
Publicité
Archives
17 octobre 2006

bienvenue

Bienvenue sur mon blog

Bonjour  à tous, je m'apelle de Bouriau Marie-Françoise,  j'habite à Tahiti et je passe mon bac cette année. Je suis en T STG Communication Gestion des Ressources Hummaines au lycée Paul Gauguin. Je publierais toutes les enquêtes que je ferais sur le themes d'études que  j'aurais choisie.

Thèmes d’études

        La communication des organisation publiques

      

communication

L’individu dans l’organisation

individu

                        

la travail en groupe dans les organisation

travail_en_grp

cliquez ici pour accèder au BO                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité